Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: XT-002 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des Slashers -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: XT-002 Répondre en citant

GO HM !

http://www.bosskillers.com/cgi-bin/bbguild/index.cgi?action=view_guide&…

Sor'thalis ? Ow yeah

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yow
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 06:55 (2010)    Sujet du message: XT-002 Répondre en citant

Pas mal le guide, mais sur Panda on à pas un leger probleme avec la Light Bomb? Perso je me prend la blinde de degats en un très court laps de temps et c'est limite si j'ai pas le temps de faire 4pas pour aller dans la zone prevu à la light.

Tu peut aussi rajouter que BigWigs est fortement conseillé pour ce mvp, sa aide vachement à voir qui est bomb et ce que XT compte faire =D

Xs
Slasher-Master

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 11:24 (2010)    Sujet du message: XT-002 Répondre en citant

Pour les addons j'en parlerais avec Brak dans un futur proche Pour un Pack Raid.

Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: XT-002 Répondre en citant

Vi parce que BigWigs n'est pas le seul addon à DL. DBM, grid, ORA, decursive pour les cast/heal (entre autres) vont être obligatoires en raid.
Marre de wipe parce que no dispell ou parce qu'un péon a pas vu qu'il avait une bombe ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

Yow
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: XT-002 Répondre en citant

Au pire fait nous un petit listing des divers Addons utile en raid et en pve general avec leurs fonctions, sa evitera de le repéter et de subir de gros fails en raid à cause d'un tels ou un tels qui n'aurait pas le dit addons qui permets d'avoir une aide, même minime sur un boss !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: XT-002

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des Slashers -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006