Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Owi Nide Cataclysm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Owi Nide Cataclysm Répondre en citant

Mercredi dernier a été publié un post bleu détaillant les changements du paladin a cataclysm ( http://www.millenium.org/section/56-paladin/article/21051-cataclysm--apercu-du-paladin ).
Et la moi je dis, ils ont tout compris chez bli²: "Bénédiction de puissance appliquera également l’effet de la Bénédiction de sagesse. Ainsi si vous avez deux paladins dans le groupe, l’un aura à appliquer la bénédiction des rois alors que l’autre pourra appliquer les Bénédictions de puissance et de sagesse pour tout le monde."
Ouai! parce qu'a la base, obliger la classe la plus kikoo du jeu de choisir entre plusieurs buff différents, c'est pas une bonne idée! Merci Bli², beaucoup moins de prise de tête en perspective.

PS: pour ceux qui diront qu'un priest flood le forum paladin, jvous dirais que moi aussi j'ai un reroll pamalin, et que oui, j'en ai honte...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 10:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torag

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:02 (2010)    Sujet du message: Owi Nide Cataclysm Répondre en citant

T as regarder les nouveaux sorts du mago sur Cata ? Si c est pas du roxxage .. lol

Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 22:42 (2010)    Sujet du message: Owi Nide Cataclysm Répondre en citant

Ouai la barrière de brouillard qui freeze les gars qui passent à travers... :bave:

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Owi Nide Cataclysm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006