Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nide des news ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Tout est dans le titre du topic, quels sont les news de la guilde sur mille? du nouveau contenu a-t-il été rajouté, etc ?

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:18 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Ils vous ont fait quoi, Brak et les autres, pour que vous soyez si peu bavards? Mad
Ou alors c'est parce qu'il se passe rien sur le serv? DONNEZ MOI DES NOUVELLES BORDEL!

MSN Skype
Torag

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:11 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Certains ont migrés de Serv ou ils peuvent s'épanouir davantage avec certains raid et stuff en plus lol

Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:46 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Quand tu dis certains, c'est qui?

MSN Skype
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 10:10 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Les derniers scripts ( Iron Concil et Malyogs) sont-ils potables? ptêtre que jpourrais faire mon retour histoire de tester ça

MSN Skype
Leylina
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Aanya a écrit:
Quand tu dis certains, c'est qui?

Braktan, Redy, Kira et moi

Leylina
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:49 (2010)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Et Kells

Keridiam
Slasher-Master

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 15:39 (2013)    Sujet du message: Nide des news Répondre en citant

Y'a d'autres revenants que moi ici ? Jsuis passé par le fofo pour me remémorer de bons souvenirs, c'était vraiment top à l'époque. =)

J'espère que quelqu'un repassera par là.... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: Nide des news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006