Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Twinkky & Elyssa - Postulation. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkky

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation. Répondre en citant

Bonjour,

Je repostule , car l'autre postulation n'était pas bien fait. Donc voila ;

Elyssa ;
Classe : Druide
Niveau : 80
Fonction : HEAL & DPS.
Stuff : Tout violet, en cuir , sauf robe & bracelet.
Utiliter : PvE

Twinkky ;
Classe : Chevalier De La Mort
Niveau : 80
Fonction : DPS
Stuff : Humm... Mr. Green  Pano saro DPS (Craft) Épaulette violette PvP (Bientot Gant) le reste vert (2jour de sa création donc j'ai pas eu le temps de le stuff...)
Utiliter : PvP (un peu PvE)

Parlons de moi ;
J'ai une bonne expérience de jeu , 5ans, dont 4ans sur le serveur officiel. Mes deux personnages son dans l'alliance , j'ai déja été plusieurs mois dans la guilde GaMe øVeR, et plusieurs autres guildes. Je connais tout les stratégies de raids (ou presque Wink ). Et concernant mon ''Skills'' je connais la plupart des Classes-Races donc je peut donner beaucoup de conseils aux autres membres. Je n'ai que 13ans,  donc mes temps de jeu sont ; Toute la journée Dimanche-Samedi, les autres jours de 23h00 a 26h00 (Je joue aussi pedant mes longs congées). Déja down Uldu 10, Onyx 10/25, Naxx 10/25, Sartha 10/25. Je suis très allaise pour former des groupes de raids , donc je peut en faire souvent pour la guilde. Je ne suis pas un membres rageux, j'aime bien m'impliquer dans la guilde.

Raison de la postulation ;
Je vien de quitter GaMe øVeR (Petit soucis avec Omnislash) Alors je cherchais une guilde bonne , et acueillante. J'ai essayer d'entrer dans ReZurection , mais j'ai entendu dire qu'il était des ninjas , donc j'me suis dit que j'vais laisser tomber. Mad  J'ai tout de suite pensé a vous , car vous aviez l'air d'une bonne guilde.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wiper

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:16 (2010)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation. Répondre en citant

as tu mumble et un micro ?

grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:22 (2010)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation. Répondre en citant

salut à toi o druide tout puissant ( et dk unstuff ahem ). Pour ma part le fait que tu ai 13 ans me pose un problème 'autant plus que tu ne nous en apprend pas beaucoup sur ton personnage stuff / carac / dps moyen etc . . .
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Keridiam
Slasher-Master

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation. Répondre en citant

Joueur testé en raid, il a fait 5 minutes et on a du le kick tellement il était insupportable. 13 ans powaaaaa

Rotkzaran

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation. Répondre en citant

Rien que le fait d'avoir des problèmes avec omnislash était un mauvais point, c'est que je les connais bien les leaders des Game Over moi :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: Twinkky & Elyssa - Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006