Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kells
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Bah j'ai vite fait fait un new forum slashbastard... Il est fait a l'arrache mais a peut pres complet !
Go s'inscrire sinon vous verrez rien

http://slashbastards.forumactif.com/index.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Je sais pas si c'est un bug mais moi je ne vois pas le bandeau du haut avec s'enregistrer se connecter... En gros je ne peux pas m'inscrire quoi. Si tu n'arrive pas à résoudre ce bug ( ou si c'est seulement moi qui l'a) pourrait tu nous link le formulaire d'inscription plz?

EDIT: Alors OK, je viens de post ce message et les icones apparaissent... Me cherchez pas je suis déja dehors.

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

c trop bete o moment ou j allai faire mon dossier war fury fau ke je recommence tou alors zutzutzut!
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

heu c'est moi ou j'ai cru lire complet kells? xD
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Kells
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:26 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

comment ca complet ? 

MSN
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

"Il est fait a l'arrache mais a peut pres complet !" ce complet la lol

Laenaya

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

à Passer sous l'approbation de Kells, voilà le logo que j'ai fait.

Si il le faut je ferais le reste du fofo pour qu'il ailles avec le logo et que ce soit uniforme.

A Far Cry From Innoncence

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

trop fat miss! jay² je plussoie pour boucherie niarkniark

Eluxia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Ah ouais! tu gères miss!  Okay

grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Lol elux J ADOOOOORE ta signature Wink

Eluxia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Oh?! Mais je ne vois absolument pas pourquoi !! Laughing

Keridiam
Slasher-Master

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

L'esprit est bien, la disposition aussi.
Le roi liche et le sang obligé ? :p
On peut pas avoir un undead qui hurle plutôt ? x))

Laenaya

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

le sang, je le laisse ca le fait avec Bastards Razz je trouve que ca renforce le nom et trouve moi un undead qui hurle avec un fond bleu Razz et puis faut qu'il soit classe, bien fait Razz

MSN Skype
Keridiam
Slasher-Master

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

Quelques UD que j'ai été chercher et que je trouve sympa

http://fc00.deviantart.net/fs20/f/2007/307/4/f/Warcraft_by_Aurvandil.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs32/i/2008/197/6/a/Eyeball_Jones___Warcraft_by_…

http://fc08.deviantart.net/fs23/f/2008/014/7/6/Borlis_Brode___Warcraft_by_D…

après y'en a pas mal d'autres si on fouille un peu sur les sites de réfèrence niveau art en ligne.

Laenaya

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 15:13 (2010)    Sujet du message: Nouveau forum Répondre en citant

le premier est pas mal mais je l'ai modifier et j'ai mit la wyrm de givre de Arthas. 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006