Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cher Tchat Intime – Les Bisounours sont de la partie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephir

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: Cher Tchat Intime – Les Bisounours sont de la partie Répondre en citant

"Nous sommes ce que nous appelons communément des Bisounours. Des êtres en manque de bisous. Des êtres qui aiment les bisous. Des êtres qui font des bisous.
Dis comme cela, vous devez prendre peur... vous n'avez pas tort. Je dirais même plus, vous avez raison. Nous sommes des êtres effrayants qui ne manquent pas la moindre opportunité pour faire un bisous. *smack*"

~Discours du Bisounours Patrick. Le 28/11/2955~

Voici l'histoire de Plouf, un Bisounours en manque de bisous. -logique me direz vous, puisque c'est un Bisounours-
Plouf est un Bisounours comme tous les autres. Il aime faire des câlins. Il aime faire des bisous. Il aime les chips... euh non... les Bisounours n'aiment pas les chips. Non. Les Bisounours aiment le Nutella. Vous savez, cette patte à tartiné au cacao et aux noisettes que tout le monde raffole. Et bien les Bisounours, eux... ils l'aiment encore plus.
Mais je m'égare. Pour en revenir à nos moutons -ou devrai-je dire « à nos Bisounours »-, sachez que Plouf, le Bisounours, se rendait tous les jours sur un tchat. Voici les écrits que l'on a pu voir, sur ce fameux «Tchat Intime ».

Chapitre 1 : La Vie d'un Bisounours

*Calin Tchat Intime*
Saluuuuut !!!!!!!! Ça va ?!
*smack*
Je suis Plouf, le Bisounours. Vous allez bien ?
*Câlin tout le monde*
Moi ça va biiiien. =)
Aujourd'hui, j'ai mangé des crêpes !!!!!!!!
*adore les crêpes*
Et vous ????
Ah ! Et j'ai aussi mangé des crêpes... MAIS ATTENTION ! Des crêpes au NUTELLA !
*mange du Nutella*
Bon, je dois y aller, je vous aime tous.
*Bisous à tout le monde*
Je vous adore, j'essaierai de revenir plus tard.
*Câlins à tout le monde*
Kisssous !
*Kiss à tout le monde*
Bye.
*dit au revoir à tout le monde*

Chapitre 1 : La vie d'un Bisounours – Étude du Chapitre

Je vous vois venir. Je sais ce que vous pensez. Vous vous dites sans aucun doute « Mais quel Chapitre pourrit !! ». Et bien vous avez raison. C'est un chapitre bien nul. Mais étudions le, vous verrez qu'il est bien plus divertissant qu'à première vue.

Donc. Vous qui n'avez jamais été sur un Tchat, vous vous demandez sans doute ce que signifie ces fameuses étoiles (*). Ce sont des caractères spéciaux que l'on utilise pour indiquer une action.
Et c'est là où on peu admirer pleinement le fait que Plouf, notre héros Bisounours est en fait un... sacré Bisounours. Ce bougre tape une action (souvent inutile, d'ailleurs) après chaque phrase. Il arrive en « câlinant le Tchat Intime ». Vous avez déjà réussi à câliner un Tchat ? Non ? Moi non plus. Mais les Bisounours -qui, au passage, deviennent de plus en plus fréquent sur les tchats-, eux, le peuvent ! Et oui, ils peuvent vous violer, lobotomiser, potomiser, renifler, tuer, ressusciter, pousser, manger, mordre, et tant d'autres choses qui d'habitude sont impossibles au commun des mortels, en l'espace d'une phrase !

Vous remarquerez aussi le fait qu'un Bisounours part TOUJOURS (j'insiste sur le « TOUJOURS »), une demi-heure après avoir dit qu'il devait partir. Durant cette demi-heure, le Bisounours essaie de battre son record de câlins, bisous, et autres choses Bisounoursiennes.

Et pour conclure cette étude du chapitre, nous allons parler du titre. Un titre qui annonce « la vie d'un Bisounours », alors que le chapitre ne raconte finalement pas grand chose. Et bien sachez que c'est ça, la vie d'un Bisounours ! « Pas grand chose ». Oui, la vie d'un Bisounours n'est faite que de bisous, câlins, et autres choses Bisounoursiennes que j'ai cité plus haut. Ils ne font strictement que ça de leur journée. Vous pensez sans doute que leur vie est ennuyeuse. C'est vrai. Elle est ennuyeuse à mourir. Mais ils aiment l'ennui, autant qu'ils aiment les Bisounourseries.

Avant de mettre un point final à ce texte (inintéressant), je tenais à vous prévenir que les mots « Bisounourseries », et « Bisounoursiennes » n'existent pas dans le dictionnaire français. Ni dans le dictionnaire anglais d'ailleurs. En fait, ils n'existent dans aucun dictionnaire connu des non-Bisounours. Au revoir, cher lecteur. *câlin lecteur* ... faut que j'aille me coucher moi...

Merci d'avoir tout lu, si jamais vous l'avez fait. Faites moi part de vos impressions. Mais n'oubliez pas que j'ai fais ce texte à 6h15 du matin. Alors c'est un peu normal que ce soit aussi... Bisounoursien ? ^o)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006