Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recensement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Prêtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bon déja que ya pas des masses de priest dans la guilde, je suis certain que yen a encore moins inscrits sur le fofo.
"Masterclass a la noix, tu les a pas soulé pour qu'ils viennent ici?" Ben perso, à partir du moment ou ils se connecte plus, j'ai un peu de mal à pouvoir les coacher.

Alors, le but de ce topic (useless oopa) est de me surprendre et de me prouver que le monde du priest chez les Slashbastards ne se limite pas a un masterclass...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Ben si tu veux j'ai ma prêtresse qui doit encore être chez les SR si vraiment t'as besoin de compagnie ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Uppp!!!
Vraiment personne?

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:27 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

de meme j ai bien un rerol nivau 24 ! avec un seuk sort je croi(chatiment peut etre xD)
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Bon super les deux seuls péons que j'ai comme compagnon d'infortune sont des rageux... Pas terrible pour prêtre.

MSN Skype
Eluxia

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Prêtre sacré en ce qui me concerne, 'sieur!

Keridiam
Slasher-Master

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:39 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

J'ai toujours Keriprane si tu veut....   Pauvre Aanya Sad

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Carrément on me plaint...
Afk suicide... (non Ley t'aura pas mes péhos)

MSN Skype
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:21 (2010)    Sujet du message: Recensement Répondre en citant

Re.
Qui a dit flood inutile?

Au fait Elux, on est vraiment les seuls à avoir choisi une classe de roxxor?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Recensement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Prêtre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006