Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

Je veux pas dire, mais j'ai remarqué que les non war représentent presque la moitié des post sur ce forum, sans parler des flood que nous provoquons parmi les war (te sens pasvisé Brak). Même si Brak ne cesse de flood que son forum est le plus beau et que nous devrions leave, il faut avouer que les war ont du mal à s'imposer sur leur partie dédié. D'ici à penser que les war sont des péons qui ne savent pas ce qu'ils veulent ou que leur forum a été bizarrement considéré comme un kikooforum, il n'y a qu'un pas que je m'abstiendrais de franchir (oopa).

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

HAAAAAAN taunt. . . mais attend tu parles de nous là ?????!
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:23 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

On est sur le fofo war, non? Sans prendre de risques, je dirais donc que ce taunt vous était adressé en effet.

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:02 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

>>>>> je recommande une sanction ! na mais ho x)
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

Namého! Namého! En tout cas, jsuis étonné que yai pas eu de flood du type "4° topic sur le fofo war!"

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

pas besoin on rosk pi c est tout!

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout Répondre en citant

Nide copyrights!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Une chose est sure, on rosk et pis c'est tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006