Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Présentation d'Addon] Pawn ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

Voila, pour meubler un peu en attendant le prochaine uptime de mille, une petite présentation d'un addon que j'ai trouvé pour ma part intéressant: Pawn. Il s'agit d'un mélange de RatingBuster et de Gearscore. Il attribue un total de point pour chaque item selon un profil pré-configuré et permet donc une comparaison simplifiée de deux objets. En configurant le profil, on attribue un nombre de point pour chaque unité de chaque stats (intel, crit, hate, mp5, etc). L'addon se charge d'afficher le résultat en bas de l'infobulle de l'objet.
Screenshot:
Panneaux de config:

Résultat:

Pour ouvrir  le panneau de configuration, ouvrez votre fiche de personnage et cliquez sur le bouton PAWN en bas à droite.
Attention: ne pas télécharger cet addon sur Wow.Curse. C'est la version anglaise et elle ne reconnait pas les stats françaises. Le lien français par ici: http://www.wowinterface.com/downloads/info13659-Pawnfr.html
Ceci ne vaut que si vous utilisez la version française de Wow.

Dernière édition par Aanya le Dim 21 Fév - 17:55 (2010); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orgot
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

Merci pour cet Add-On Aanya =) je vais installer sa entre deux crash Mad

MSN Skype
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:33 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

Addon sympa mais chaud à config. Comment comparer 2 stats complètements différentes ? En particulier pour un une pièce qui va faire partie d'un tout ensuite.

Je m'explique : prenons un war DPS, sa main carac sera la force, le critique et la péné. Cependant même si l'endurance ou la hâte ou même l'agi sont des carac secondaires, en PVE celles-ci ne peuvent pas être négligée, en particulier l'endurance. Et ton addon va par exemple donner un mass score à une pièce full Force CC Péné alors qu'une pièce avec moins de chaque mais avec plus d'endu sera peut être moins utile sur le papier mais bien supérieure en PVE car elle augmente de beaucoup la survivabilité du war dps. Donc cela reste au wawa de faire son choix sur le stuff en fonction de ce qu'il a à coté. Et il en va de même pour les caps. Le toucher/expertise sont moins importantes mais sans le cap un war dps sera a chier.
Donc cet addon est sympa mais trop restrictif. En gros c'est comme GS. Cela donne un aperçu du stuff mais cela ne peut pas faire office de décideur absolu sur le stuff. De plus comme il est plus difficile à configurer, je resterai sur GS Smile

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

Petite réponse vite fait (pas trop le temps): bien entendu que cette addon ne décidera pas pour vous si telle pièce est préférable à une autre, il ne me semble pas avoir dit cela. Cependant, il aura la même utilité que GS, en plus précis à mon sens. Une valeur 'approché' de la valeur d'un objet.
Et puis si GS bug intégralement chez vous (comme chez moi), c'est l'addon de rechange.
Et puis Brak, il ne me semble pas que GS tient compte du cap, et ne fait pas la différence si l'un ou l'autre objet est mieux pour une classe. Enfin sur ce point, je ne m'exprimerais pas, n'ayant pas eu l'occasion de me servir de GS.

MSN Skype
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:20 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

Non effectivement ca tient pas compte des caps. Et là tu commences a m'interresser. Bon ben je go DL ca et je vois ce que ca donne.

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn Répondre en citant

J'ai trouvé cet addon très pratique, nottament pour les "agility equivalence points" pour les rogues.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: [Présentation d'Addon] Pawn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006