Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Parole aux DEF ! ::
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Guerrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
infrarouge


Hors ligne

Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Voilà , après longue réflexion et en espérant qu'un autre le fasse ( tache difficile vous me direz ) je me lance dans la présentation de la branche def .
Lequel j'ai servie du lvl 1 au lvl 70 sur Officiel .

Sur mon post , je suis servie d'informations venant des forums Officiel US et EU. Puis confirmer cela avec le forum de la guilde Millenium sur Archimonde. ( En faites ils ont mis en pratiques les informations x] avec test , ce qui me fera gagner grand temps ! )


Avec la venue de WOLKT ( Extension nous menant du lvl 70 à 80 ) Notre place de " tank " a été chambouler avec un bon up des druides tank et la venue du DK ( Nous ne citerons pas la polémique de tanker avec une arme à deux mains .. )

Nous allons commencer par la base.

Les Templates :

Citation:


15 - 5 - 51 ou Template aggrogène
La spécificité du template : ce qu'il vous apporte concrêtement : charge amélio + empaler + blessures profondes
Il y a 3 éléments dans ce template qui sont les véritables +.
  • La charge améliorée pour récupérer 10 points de rage lors d'une charge. Cela permet en outre d'utiliser un heurt de bouclier dés le début du combat grâce à la rage ainsi obtenue. Personnellement, j'use encore de la charge tant que cela m'est possible.
  • L'empaler : Comme on dit si bien : "C'est comme le porc salut, c'est marqué dessus". 20 % de dégats en plus sur nos critiques c'est bien, gros up d'aggro en perspective. Grosso modo, si un heurt de bouclier fait 8 K de base en critique, ca fait un coup final porté à 9600 de dégats (soit 1600 de dégats en plus) en critique. L'intérêt, c'est que quasi toutes nos techniques prennent 15% de critique en plus via les talents. On tourne ainsi aux alentours des 30% - 35%. Bref on devient ainsi une usine à baffes. A nous les gros chiffres !!!
  • Blessures profondes : Le volume de dégats permet de stabiliser l'aggro et même si on ne tape pas au CàC, nous avons toujours une petite génération de menace en plus et de dégats ce qui reste bon à prendre. Le must de ce talent étant d'être joué avec un War spé arme pour son traumatisme pour gagner en efficacité.
  • Question cruciale : cruauté ou armé jusqu'aux dents ?
    Ce template soulève cette question. Faisons un petit calcul simple.
  • cruauté (rang 3) = 3% de critique en plus
  • armé jusqu'aux dents (pour 30k d'armure) = 833 PA en plus

Quand j'ai du mal à me raccrocher à des valeurs, je me penche sur les bijoux accessibles. Pourquoi ? Eh bien parce que cela me donne un bon aperçu sur des choses existantes.
Les plus gros bijoux puissance augmentent notre puissance d'attaque de 288 (Colisé 25HM). Il faudrait donc l'apport de plus de 2 bijoux pour obtenir le même effet que nos points de templates.
Les plus gros bijoux critiques nous donnent, quand à eux un peu moins de 3%, soit le même effet que pour nos 3 points dépensés.
Donc armé jusqu'aux dents est plus intéressant pour 3 points de notre budget que cruauté (rang 3).
 
Quels glyphes prendre ?
Pour les glyphes de ce template, il y a plusieurs combinaisons possibles. Voici ceux que l'on peut utiliser et qui donneront toute la performance dont vous aurez besoin.
Les obligatoires : Glyphe de blocage, Glyphe de dévastation + 1 glyphe au choix
Les choix potentiels : Glyphe de vigilance, Glyphe d'onde de choc + 1 glyphe au choix
Notez que la glyphe de vigilance sera surement un gain d'aggro plus conséquent, mais pour moins de dps par rapport à la glyphe d'onde de choc.
Template qui nous seras utile uniquement à un certain niveau d'equipement ( au pied d'Uldaar dans l'exemple ) . Pas encore tester par moi même. ( cela ne devrait tarder si j'arrive a avoir ces foutues gants et Haches ! )

Citation:


5 - 15 - 51 ou Template encaissement
La spécificité du template : ce qu'il vous apporte concrêtement : cri de commandement amélioré + cri démoralisant améliorer + mur protecteur amélioré
Il y a 3 éléments dans ce template qui ressortent :
  • Présence impérieuse apporte 25% de bonus à notre cri de commandement, soit de la vie effective gratuite pour vous et le raid. Il représente environ 546 pv en plus. C'est toujours ça de prit pour tenir le coup.
  • Cri démoralisant amélioré apporte une réduction de 410 pa x 1.4 = 574 points de puissance d'attaque. Cela signifie concrêtement que vous recevrez une quantité de dégats moindre à chaque coup porté.
  • Le talent Discipline amélioré apporte une réduction de notre CD de survie majeur : Le mur protecteur de moins 1 minute. Cela peut être parfois bien utile sur des boss à capacité timée ou si on doit l'utiliser plusieurs fois en combat. Evidemment, ce talent est pour moi dépendant de la glyphe qui abaisse notre CD de 2 min. Cela porte notre mur à une utilisation toutes les 2 minutes. Trés utile sur Vezax, sur Les bêtes de Norfendre ou encore l'off tankking des adds d'anub.
  • La question qui se pose est la suivante : Pour ce qui est du cri démoralisant amélio, ça ajoute bcp de survie ?
    En effet, c'est ça que l'on va chercher dans la branche fury, il me parait donc important de savoir pourquoi c'est si utile que cela.
    Pour répondre à cette question, revenons à la définition du Cri démoralisant. La réduction est de 410 x 1.4 = 574 points.
    Il semblerait que les Boss de raid aient une quantité de Pa fixe assez proche de cette valeur (574). Les chasseurs spé bête ont vérifier sur Maexxna via la connaissance des bêtes. Et il est apparu que 574 était bien la valeur cible de la Pa du boss.
    Je vous propose un petit test simple : Vous prenez un boss. Au début du combat, faîtes comme d'habitude en veillant ce que le raid ne le débuff pas le boss en puissance d'attaque (pas de dps étant la meilleure solution). Regardez à combien il vous tape pendant 2 minutes environ. Ensuite, refaire l'essai en utilsant votre cri démoralisant amélioré. Cela permet de voir de manière grossière (via l'analyse des logs de combats) le volume de dégats que diminue avec le cri amélio. 
     
    Quels glyphes prendre ?
    Rien de plus simple. On a le choix entre 5 glyphes majeurs. Il n'y aura pas de bon ou de mauvais choix pour le choix des glyphes d'aggro juste des choix fait en fonction de votre raid. Vous pourrez en prendre une parmi les 3, les 2 autres étant à réserver pour l'encaissement (le but de ce template, je vous le rappelle ^^).
    Pour l'aggro : Glyphe de blocage, Glyphe de dévastation, Glyphe de provocation
    Pour l'encaissement :  Glyphe de dernier rempart, Glyphe de mur protecteur et le dernier au choix suivant votre style de jeu.
     

Il est pour moi le template à avoir lorsque l'ont débute en tant que tank , il nous offre une serviabilité intéressante et qui comble le manque d'équipements .
Voilà pour le moment , j'éditerais de façon plus personnelle sans faire de copier coller, j'attends juste quelques test de ma part afin de donner quelques chose de plus " serveur privée " :p .


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:38 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Blue. Le template "encaissement" est bien pour un low stuff mais à Ulduar, tu es censé avoir un stuff correct et tes DPS aussi. Et les problèmes d'Ulduar proviennent souvent des timer d'enrage. Donc plus tu génères d'aggro, plus tes DPS peuvent se lâcher et donc moins tu perds de temps en début de fight. Donc gogo template "aggrogène" . Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec les points distribués (notamment à cause des bugs mille).

Voila à mon sens le meilleur template pour Ulduar :



Après reste à voir si les boss Uldu à venir seront toujours sensibles au coup de tonnerre. Dans ce cas là, les points du coup de tonnerre amélioré peuvent être switch dans Maitrise de la Rage ou Cruauté.  Après, il est vrai que le Cri démoralisant amélioré est quand même très utile mais là va falloir demander au spé furie de l'avoir dans leur spé PVE. Mais passer à coter de Rage sanguinaire améliorée et la Spécialisation bouclier est vraiment con. Surtout pour un template censé être "aggrogène". Sans rage, je sais pas comment ils font pour aggro en début de fight ou sur les moments ou ils full esq/par.
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Bon parlons stuff maintenant.

Ben ... Vous me choppez a Dalaran. Vous m'inspectez et vous verrez le meilleur stuff disponible pour un war tank. En particulier : [Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]. => OWNED LEY MOUHAHAHAHAHAH.

Bref je ferais un vrai poste pour le stuff de war def mais là c'était uniquement pour un taunt Ley.
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Leylina
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 07 Fév 2010
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:08 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Le train de ta bêtise glisse sur les rails de mon indifférence et s'arrête au terminus de mon mépris.

Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:48 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Alala les tank et leurs taunt... Sont vraiment ancrés dans leurs roles!
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:32 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Ok on a 2 espions sur le fofo WAR. En fait c'est parce qu'ils se font tellement chier sur leur fofo de classe où il ne se passe rien qu'ils sont obligés de venir post dans le seul et unique fofo qui roxx.
=> Go reroll war les naabs !

PS : Leylina faut pas mal le prendre hein ? c'était juste une petite boutade du fait que tu n'as toujours pas [Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]
[Sorthalis, Le marteau des Guetteurs]

Ah et tant que j'y suis je te mets le lien wowhead => http://fr.wowhead.com/?item=45442
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Yep sauf que j'ai déja reroll war mais j'ai pas trop pu le leveler vu que vous avez besoin de mon skill sur aanya. Et en même temps, l'activité priest chez les Slashbastards, c'est moi, Keri en reroll, Aoenie qu'on voit jamais puisqu'il pvp tout le temps et ça s'en tient la. Donc faire un copier coller de millenium.org pour 3 péon qui savent pas ce que c'est un template, non merci.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:48 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Oui va falloir recrut un ou deux priest de chaque spé. Vu que Mellina ne joue plus va falloir trouver un shadow.
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:40 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Franchement c'est hallucinant que yai un manque de priest quoi, sur le serv en général, environ 3 fois sur 4 dans un raid 25 en pickup je suis le seul priest. M'enfin ce forum est dédié au war, jvais pas le pourrir avec mes kikoo sp et autre bubulle.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

 
Citation:
 M'enfin ce forum est dédié au war, jvais pas le pourrir avec mes kikoo sp et autre bubulle.

Bonne remarque, je plussoie.
Maintenant pourrais tu vider les lieux stp ?
Ceci est le fofo destiné à une classe de joueur bien supérieure à la tienne donc même si je comprends quel honneur il y a à poster dans celui-ci, malheureusement je ne voudrais pas que tu viennes gâcher l'harmonie de ce lieu avec tes outrages à la bienséance et au bon goût que sont les post d'un prêtre (beurk rien que le mot me donne la nausée).
Sur ce, bonne continuation sur la partie sans vie du forum consacrée aux prêtres (beurk).
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:37 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Bon, alors déja je fais ce que je veux, deuxièmement j'avoue que je plussoie
Brak a écrit:
 
Ceci est le fofo destiné à une classe de joueur bien supérieure à la tienne.




J'avoue qu'un raid 25 full war, je nide voir ça. Même si ce n'est pas ma cause, ces plow de drood font ça tous les jours, donc gow nous montrer que ta chere classe de rageux (olol²) mérite tant d'éloge. Parce que moi l'image que j'ai de ta class, c'est un nain et un tauren en train de se taunt... Avoue que ce n'est pas très glorieux.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:08 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Malheureusement nos 23 d'inte limitent tres fortement nos réactions.
TAUNT GROSS ! RRrrrRRrrrr
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Ah ouai quand même...
J'immaginais pas mais en fait vous vous faites pwned en intel par Ley.
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Brak
Slasher-Master

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 38
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:02 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

Ben oui, vu qu'on le pawn niveau endu, force et skill, faut bien qu'il ait quelque chose ...
_________________
Je ne suis pas superstitieux mais un canard blanc qui nage sur l'eau pour moi c'est un cygne ...

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs


Revenir en haut
Aanya
Slasher-membre

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2010
Messages: 64
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Parole aux DEF ! Répondre en citant

t'as oublié que vous le pwnd niveau stuff aussi xD
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Parole aux DEF !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les classes -> Guerrier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com