Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Voila juste un petit post pour prévenir que je ne serais pas la la semaine prochaine, pour cause de vacances, du dimanche au vendredi. Compter pas sur mon priest weak pour les try ulduar.

Je propose que ce topic soit dédié aux signalement d'absences, ou que les admin créent un (fuck jtrouve pas le mot approprié) groupe exprès.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 22:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yow
Slasher-membre

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 08:46 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Yow, Absent du 17 au 24 (ewi je part en alsace puis a Amsterdam Very Happy ) Have fun et à bientot !

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Aanya, afk jusqu'a vendredi prochain.Si tout se passe bien je pourrais même participer au raid du soir.
Bonne chance, bon try, farm et autre joyeusetés wowesques.
Bye!

EDIT: C'est qu'une semaine hein! vous mettez pas sur la gueule, jveux pouvoir être la pour foutre la merde!

MSN Skype
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vous aurez surement remarqué que je ne me co plus très ouvent ces temps-ci. Je post aujourd'hui pour vous prévenir que ça ne risque pas de changer. En effet, je ne prends plus le temps de venir raid le soir, par manque de temps mais aussi par manque de motivation, la perpétuelle "course au stuff", en plus d'être très compliquée par Mille, ne m'intéresse plus.Je reviendrais surement dans quelquese mois, jusque là, je reste un SlashBastards, je sillonerais toujours le forum à la recherche de votre compagnie, donc si vous avez des questions, ou juste besoin de ma participation, pas de soucis pour me contacter.
Si besoin il y a, je peux éventuellement passer mes identifiants à un off de confiance, si un prêtre venait à manquer.
Vos avatars vont me manquer, bande de roxxors...

MSN Skype
Torag

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tkt Aanya, y a toujours des baisses de régimes, des rechutes. Y a un moment tout d'un coup tu voudras recommencer d'un coup donc tkt ce n'est juste qu'un moment passager  Wink
En tt cas, amuse toi bien en dehors de wow Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pandaria -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006