Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: organisation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des Slashers -> Calendrier Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

sa serait pas mal si on fixait des jours dans la semaine exclusivement reserver au raid et quelques trou aussi pour laisser farmer tranquillement ou simplement faire une pose. Si en plus on pouvait tous download l addon calendar sa serait utile je pense
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:06 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Je plussoie l'idée de dédier certains jours de la semaine pour les raid. 

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

ouai roxx plussoyer!
-Et Dieu dans tout ça? Tu veux savoir si j’y crois ? Comment veux-tu que je te dise ? Le monde a été en guerre des millions d’années pour connaître le fin mot de l’histoire, alors moi..En tout cas, s’il existe, le Diable aussi.." Angus Young

Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Ya GEM pour ca péon !!!
Go créer des events si vous voulez raid !!!

Mais uldu ca roxx donc pour l'instant c'est tous les soirs de la semaine Smile

Brak > Wawa > Chuck Norris > Dieu > MJ > Démo > all > Kevin > Pyjamas >> Xs

grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

han kan je l ai post on l avai pa payonh!

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:06 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Suite à une longue négociation avec mes parents, je n'ai plus droit qu'à deux soirée de raid par semaine (plus le weekend). Même si GEM simplifie les choses, ne serait-il pas plus simple d'instaurer des soirées raid hl en guilde et des soirées farm/pickup. Jusqu'à maintenant, GEM n'a pas été très utilisé et il me semble que la combinaison de ces deux méthodes peut arranger les choses. Mais petut être que ma vision des choses est erronée, mais même les petites guildes hl offi utilisent cette méthode.

MSN Skype
grossbaff
Slasher-membre

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

je plussoie!

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:04 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Finalement, je ne pourrais raider que le mardi, le mercredi, le vendredi soir et le weekend. Au moins, ça fera tourner un peu le roster et vous ne serez pas dépendant d'un skill d'une telle rareté.

MSN Skype
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 13:26 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Pour l'instant on gardait les raids "HL", autrement dit Uldu pour la semaine car beaucoup moins de monde de dispo. Mais comme avec la fusion ya de plus en plus de monde de co le soir et avec de plus en plus de stuff va falloir reflechir a remanier ce planning raid.
Encore un point que les offs doivent régler.

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:29 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Ouaip, surtout que le fait que l'un ou l'autre des membres du roster de "base" actuelle ne puisse pas venir tous les jours permettra à tout le monde de se stuff, et aux raid d'être moins monotone, par exemple en changeant la compo au niveau des classes.

MSN Skype
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Ben franchement pour l'instant c'est sympa parce qu'on change pas mal. Hier soir Ruta a fait son premier Uldu, donc c'est bien signe que le roster évolue. Maintenant il reste un sacré problème de heal.
Va falloir remedier à ça.

Kells
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 11:03 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Bah Xs est plus trop la .... Moi j'ai eu un souci familial mais la semaine prochaine tout sera remis dans l'ordre et aanya a des soucie parentaux a parament

MSN
Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Bah franchement Kells si quand nous deux on est plus la c'est la panique (bien que j'ai été présent cette dernière semaine), c'est que ce problème est sérieux. J'immagine que cela doit venir du fait que le recrutement de bon élément se fait de plus en plus rare... Surement parce que ce serv est rempli de kikoonaab...Sinon, cette semaine je te passe la main au heal Kells, je dois taffer sur mon tpe que je rends jeudi, donc pas trop le temps de raid.

MSN Skype
Brak
Slasher-Master

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:14 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Pour l'instant c'est Kiramissa qui vous a remplacé au heal Razor, et Ley, Redy et Ony ont aussi switché si besoin était.
Donc go rester en vacs vous etes useless !
Mouahhahhaha

EDIT : Enfin pas Kells parce qu'il doit nous faire un new fofo !

Aanya
Slasher-membre

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: organisation Répondre en citant

Brak, jpeux te dire que va falloir me soudoyer pour avoir ton buff endu...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: organisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La vie des Slashers -> Calendrier Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006